Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature de TheHakill !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheHakill

TheHakill


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Asnières-Sur-Seine

[Accepté] Candidature de TheHakill ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de TheHakill !   [Accepté] Candidature de TheHakill ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:49

Plop/bonjour/bonsoir/pizza/Macdonald, euh je pars un peu loin là ... !
J’espère que vous allez tous bien ! 

Commençons par la partie In Real Life :

Je m'appelle Hamza, mais on me surnomme Hakill ( In Game ), j'ai actuellement 15 ans et j'aurais 16 ans le 22 décembre, j'habite à Paris ou plus précisément dans sa banlieue dans le 92.
J'étais en seconde générale il y a 4 jours, mais je suis enfin en première S, donc en fuck**g vacance ! 
( Je m'excuse d'avance des "gros mot" qui seront évoqué dans cette candidature Sad )  
Faisons un tour dans ce que j'aime, j'adore le basket, la musique ; les films de Marvel et d'autres, le nutella, les voitures, les gens matures, et les jeux vidéos !
En parlant des jeux vidéos, je les aime aussi bien sur console ( J'ai une xbox 360 ) que sur PC ( Je joue en ce moment à ces jeux : Minecraft ; Battlefield 3, Battlefield 1942, bientôt Battlefield 4 ; Call Of Duty Mw3, Mw2 et pas de Black Ops 2 car ces vraiment de la m*rde ; Assassin's Creed Brotherhood, Révalations, III ; Need For Speed : Most Wanted ; Team Fortress 2 ; NBA 2K13 ).


Continuons par les motivations :

J'ai découvert le serveur sur le site mcserv.org, et je l'ai rejoins dés son premier jour d'ouverture, et je me suis dis "J'ai trouvé le serveur parfait", admin à l'écoute et sympathique, des constructions incroyables, des projets magique, et un launcher très bien gérer et fonctionnel, cool.
J'aimerais devenir paysan pour pouvoir construire, aider dans le développement du serveur et aider les nouveaux venus, j'ai encore rien construit sur le serveur si ce n'est que un grotte au fond d'une grotte pour les ressources, mais je travaille sur le journal bihebdomadaire ( et oui ça existe ) ou bien hebdomadaire du serveur sur le site et peut-être bien une adaptation sur le serveur lui-même et j'ai même récréer le logo du serveur pour pouvoir faire une introduction pour le prochain trailer disponible sur youtube : 


[Accepté] Candidature de TheHakill ! Sans_t10
Role-play :

Il y a plus de 10 ans, la population de la contrée de GreatCraft vivaient paisiblement. La sécurité du peuple de GreatCraft qui prospéraient sous le règne de 2 empereurs qui ont fait preuve de courage et d’intelligence lors de la guerre des nations ou ils en sortis vainqueur, ces empereurs sont ainsi nommé THEPURZZ, NEEZIXS. Ce fut une nuit paisible et douce, suite à une fête qui avait lieux une fois par ans, un drame si produisit. Une énorme météorite s'écrasa autour de la contrées de GreatCraft. Elle détruisit tout sur des dizaines de kilomètres autour de la capitale mais personne n'a été blessé si ce n'est que des creepers qui furent explosés par l'explosion ( Jeu de mot, énorme non ?, ok je sors --->[exit] ). Les 2 empereurs décidèrent donc d'envoyer une cinquantaine chevaliers des contrées pour qu'ils leurs rapportent des morceaux de cette pierre mystérieuse qui d'après les rumeurs est la source des nouveaux blocs présent aujourd'hui. Cette météorite est tombé de nul part et les empereurs voulaient en savoir un peu plus. Malheureusement, autour de cette météorite, des centaines de démons venant de la ville de l'ender dont le nom était L'end étaient réunis et l'empereur de l'end décida de garder la météorite qui est une source de puissance. Les chevaliers pas d'accord, ont réagis de manière violente, qui déclencha une affreuse guerre entre les démons de l'end et les guerriers de GreatCraft. La puissance de l'empereur de l'end a été mutliplier par 50 grâce à la météorite, ce qui était un gros problème pour les empereurs de GreatCraft. Ils décident enfin, de mener leurs enquêtes eux mêmes car les chevaliers n'étaient pas digne de courage. Mais là n'était pas le principal problème, les empereurs réussirent à piller les restes de la météorites, ils découvrirent un mystérieux portail qui se trouvait au centre de la météorite et qui semblait mener vers un autre monde, un monde hostile et brulant, ou aucune forme de vie ne pouvait survivre et peuplé de monstre infernaux. Ce portail sortirent des centaines de monstres qui vinrent achever les derniers chevaliers et les démons présent dans les contrées de GreatCraft. Les empereurs prirent leurs courage à 2 mains et réussirent a fermé le portail et tout redevint normal.
10 ans après, le portail s'ouvrit à nouveau. Les empereurs vieux, décidèrent d'ouvrir le serveur à la communauté de Minecraft et de nouveau joueur rejoignirent la belle contrée de GreatCraft et jurèrent de défendre la contrée et de protéger le peuple !

Voilà mon Rôle-Play, j’espère que cela vous aura plus, et je tiens à préciser, soyez indulgent, je suis nul en rédaction ! Smile 
==================================================================================
Bon, bah, je vous souhaites une agréable journée et j’espère avoir rempli les conditions nécessaires au bon déroulement de ma candidature, à bientôt sur cet agréable serveur !


Dernière édition par TheHakill le Ven 14 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheHakill
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

[Accepté] Candidature de TheHakill ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de TheHakill !   [Accepté] Candidature de TheHakill ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:07

J'aime! met je suis pas vieux !!! Smile je te souhaite une bonne continuation sur greatcraft.king
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Eclair_xX

Xx_Eclair_xX


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Okawonaga

[Accepté] Candidature de TheHakill ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de TheHakill !   [Accepté] Candidature de TheHakill ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:58

Bienvenue a toi j’espère de te connaitre vite
Revenir en haut Aller en bas
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté] Candidature de TheHakill ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de TheHakill !   [Accepté] Candidature de TheHakill ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:08

Ta candidature est agréable à lire on te sent motivé. Je pense que tu ira loin. Bonne chance dans l avant ire greatcraft qui s'ouvre à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de TheHakill ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de TheHakill !   [Accepté] Candidature de TheHakill ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de TheHakill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]re:candidature paysanne
» [accepté] par benjinis971
» [Accepté]candidature de rodolphe59
» [Accepté]Candidature de gael78340
» [accepté]candidature paysanne de sirius_59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: