Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté]Candidature de gael78340

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gael78340




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

[Accepté]Candidature de gael78340 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de gael78340   [Accepté]Candidature de gael78340 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:22

<span id="sceditor-start-marker" style="line-height: 0; display: none; " class="sceditor-selection sceditor-ignore"></span><span id="sceditor-end-marker" style="line-height: 0; display: none; " class="sceditor-selection sceditor-ignore"></span>Parti IRL :

Bonjour je m' appelle Gael j' ai 14 ans .
Je joue a minecraft depuis 2 ans .j'adore minecraft car on a une liberté énorme , je joue plus sur serveur .
Mon pseudo minecraft est gael78340 .
Mes loisirs sont de jouer au jeux vidéo: Call of Duty ,&nbsp;Black ops 2 et Rage et minecraft .
Et je fais du vélo .
J' aime jouer sur des serveur minecraft PvP/Faction , RP et Freebuild.
je suis youtubeur donc je ferais des vidéo sur le serveur GreatCraft .

Mes motivation :

Je veux devenir paysan sur le serveur pour faire ma maison aidé en communauté si on me le demande .
J'aimerais bien aidé des projets (ville) est faire avancé le serveur avec la communauté .
Et aidé les nouveaux joueurs sur le serveur .

RP :

Ice à 12 ans&nbsp;sa mère meurt tuer par de terrible criminel ; son père ayant quitté la maison a sa naissance. Ice se retrouve seul avec comme seul souvenir de son père une épée il choisi alors de marcher sur les traces de son père. Étant très bon a l'arc, à l’épée .

Ice part donc vers les contrées de skylands un continent créer artificiellement dans le ciel à cause d'un déluge qui a détruit tout le continent terrestre.
Ice se rendit donc à la caserne de la ville ou il devint mercenaire. Un ans plus tard il se fit recruter comme assassins et garde du corps personnel du roi Ice put alors accéder à la bibliothèque royale.
pour continuer ses recherches en magie.Tout était tranquille mais un jour le peuple des air se fit attaquer par un peuples inconnu le roi furieux demanda qu'on fasse des recherches, et il apparu qu'un autres peuple existait sur ce continent ; un peuple qui se serait réfugié non pas dans les air mais dans la mer ;
alors une bataille sans merci s'engagea entre les deux peuples mais le peuples de l'eau développa plus vite des machine aérienne que le peuples des air des machines sous-marines alors le peuples de l'eau dans une ultimes attaques parvint à détruire la cité aérienne.
Ice en tant que garde personnel du roi réussi a sauver le roi et a l’emmener à travers le passage secret qui menait a l'air d'envol ou se trouvait l'avion personnel du roi alors Ice et le roi s'envolèrent ensemble mais le roi ayant découvert que la reine et son fils était mort désespérée le roi sauta de l'avion.

Ice alors seul atterri sur une île déserte dans le continent d'Eldrim il ne sait pas s'il retrouvera un jour une civilisation mais dans sa tête tout est clair:
Il veut venger sa mère et de devenir un mage assassins .ses objectifs premier sont de rejoindre la guilde des mages ,de devenir un assassin mercenaire , un gladiateur et de s'engager dans l' armée royal.
Il décide aussi de vénérer la déesse Nyon'sol qui lui donna un peu d'aide pour sortir de son île. ...&nbsp;&nbsp;
Revenir en haut Aller en bas
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté]Candidature de gael78340 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de gael78340   [Accepté]Candidature de gael78340 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:51

Ta candidature comporte tout ce qu il faut pour être accepté. Néanmoins avant de t accorder le grade de paysan nous attendons de te voir un peu plus souvent sur le serveur. Je met ta candidature en attente pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
 
[Accepté]Candidature de gael78340
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: