Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [accepté] par benjinis971

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjinis971




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23

[accepté] par benjinis971 Empty
MessageSujet: [accepté] par benjinis971   [accepté] par benjinis971 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:34

IRL
Bonjour, je suis Benjamin j'ai 12 ans et j'habite à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.
Je suis au collège front de mer en 6°. J'ai commencé Minecraft en 2011 en version beta 1.5.
Ma création (rudimentaire mais c'est mes débuts sur Greatcraft)
 [accepté] par benjinis971 <a href=[accepté] par benjinis971 2013-013" />

Mes motivations:
Je veux devenir paysan car je veux aller plus loin dans l'aventure Greatcraft j'ai découvert ce serveur sur mcserv , je cherchait de nouveaux serveurs a découvrir, et j'ai été drôlement surpris de se serveur ; J'ai construit une maison, été miner, et je me suis dit je veux aller plus loin et devenir paysan.

RP (je me suis largement inspiré de futurama mais pas plagié)

Bonjour, je suis Phillip.J.Fry de Planet Express, la célèbre société de livraison.
Un jour on allait faire une livraison sur la planète Cinemax 3,(une livraison de popcorn.) Une livraison à priori normale enfin jusqu'à l'accident...
On était à une année lumière de Cinemax 3, quand tout à coup, on se fait attaquer par Lrrr le maître incontesté de la planète omicron perse 8.
Notre vaisseau s'écrase. Je me réveille sur une planète inconnue mais je ne suis pas seul je suis avec Leela ma petite amie enfin petite sa dépend.
Nous survivons pendant des mois entiers en allant chercher de la nourriture. Mais arriva le jour fatidique une étrange bête verte apparût de nulle part et explosa j' je m'en sort sans une égratignure, mais on ne peut pas en dire autant de Leela... elle est MORTE noooooooooooooonnnnnnnnnnnn je cria, j'étais abattu, et seul, je marcha et marcha et marcha encore quand je vit une étrange île volante et il y a des escaliers... je monte et je vois d'autres gens ils m’accueillent. Je leurs demande comment ils ont atterri là, et que sont ces étranges créatures. Ils me racontent que cet endroit s’appelle GreatCraft, ils se sont tous écrasés sur cette planète comme moi, suite a l'attaque de Lrrr sont tombés sur cette planète ou heureusement  l'air est respirable. Et ils me disent que ces étranges créatures sont des monstres qui apparaissent la nuit: L'étrange bête verte qui a tué ma bien aimée était un creeper des créatures qui explosent au moindre contact humain; il y a aussi des squelettes munis d'arc et de flèches, des zombies, des araignées géantes, et des étranges créatures noires appelées Endermans qui au moindre regard  vous attaque sans aucune pitié.Je ne sais pas comment ils parlent ma langue mais  ce sont des humains, et on commence a fonder des villes et des bâtiments, moi même j'ai construit une petite maison.

C'était ma candidature pour devenir paysan.


Dernière édition par benjinis971 le Mer 12 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Eclair_xX

Xx_Eclair_xX


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Okawonaga

[accepté] par benjinis971 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] par benjinis971   [accepté] par benjinis971 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:56

Bonjour je me permet de commenté ta candidature en tant que paysan
Je trouve que ton rp . Mais pour la photo t'aurais du la mettre plus petite

J’espère que tu seras accepte et bonne continuation sur Greatcraft
Revenir en haut Aller en bas
benjinis971




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 23

[accepté] par benjinis971 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] par benjinis971   [accepté] par benjinis971 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:23

Je savais pas que l'on pouvait la mettre plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] par benjinis971 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] par benjinis971   [accepté] par benjinis971 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] par benjinis971
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]candidature de rodolphe59
» [Accepté] Candidature de TheHakill !
» [Accepté]Candidature de gael78340
» [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3
» [accepté]re:candidature paysanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: