Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [accepté]candidature paysanne de sirius_59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirius_59




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

[accepté]candidature paysanne de sirius_59 Empty
MessageSujet: [accepté]candidature paysanne de sirius_59   [accepté]candidature paysanne de sirius_59 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:32


  •  présentation IRL

bonjour, je me nomme Clément Laisney j'habite dans le nord de la France et plus précisément à Dunkerque. J'ai 15 ans et je vais passer en seconde l'année prochaine. J'aime jouer à Minecraft mais aussi à d'autres jeux comme les FPS.


  •  mes activités dans le serveur

j'ai beaucoup discuter avec ThePurzZ sur le TeamSpeak et j'ai était inviter par Theo220. Je fait parti de la Team Fiki, je farm pour eux afin de contribuer au projet de Fikicie. j'ai déjà jouer 5-6 heures.



  •  motivation

le serveur est vraiment beau et bien réalisé ce qui me donne l'envie de rester un bon bout de temps sur le serveur,
je compte aussi m'investir dans l'amélioration du serveur et au projets de Fikicie. ThePurzZ m'a confié la construction du nouveau site web sachant que je suis Web Master et débutant en Java.


  •  histoire RP

Dans de contrées lointaines, au royaume de Keneth, de valeureux guerriers subsiste à l'attaque des envahisseurs . Le roi étant très malade vas passer le pouvoir à son fils. Pour prouver sa vaillance le roi lui donne une quête à accomplir . telle est cette quête :

  • passer en territoire ennemi
  • vaincre le Wither
  • revenir vivant

Le prince ordonna que l'on aille chercher son cheval, son épée ainsi que son armure. Son destrier lui rapporte ceci dans la minute qui suivis . Sur le dos de son cheval: Bil , il parcourra de nombreux biomes, brava une grosse tempête de neige et une jungle infestée de monstres terrifiants tel que le creeper. Après avoir survécu à cette étape, il arrive enfin en terres ennemis. Des Gardes surveillent la frontière. Mais comment passer ? Il laissa Bil près d'un ruisseau et s'accroche à un mouton pour passer incognito. Ceci étant fait il se dirige vers la plus haute tour où loge le Wither. Trois jours plus tard, après de longues heures de marche; la tour se dévoile peu à peu devant ses yeux. il doit tout d’abord affronter les garde qui sont des Wither squelette et voici enfin le combat. Le Wither lance un explosif tandis que le prince, lui, sors son épée. il le tape plusieurs fois à l'abdomen mais le Wither le frappe autant. le prince réussi à l'affaiblir en coupant une de ses trois têtes ! la créature s’énerve encore plus et lance le double d'explosif, mais le prince furieux coupe les deux dernière têtes et recueille un peu de son sang pour prouver son acte ! Il rentre finalement vivant au château succède à son père et prends la direction du royaume. Il rentre victorieux et donne un défilé dans la capitale !
Revenir en haut Aller en bas
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

[accepté]candidature paysanne de sirius_59 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature paysanne de sirius_59   [accepté]candidature paysanne de sirius_59 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:12

J'accepte ta candidature j'attend de te voir en jeux pour t'ajouter au grade paysan
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]candidature paysanne de sirius_59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: