Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature de rodolphe59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiba




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitimeVen 5 Juil - 2:47

Bonjour je m'appelle Rodolphe et j'ai 15 ans et j'habite dans le nord a avesnelles je joue beaucoup a league of legends et je déteste call of duty

Mes motivation sont d'aidé les gens pouvoir reconstruire et surtout m'amusé sur ce super serveur Very Happy (et mangé les lasagne findus quand la mise a jour sera sortis )

Depuis que je suis la j'ai fais un maison avec  mikalatarte le gros troll

RP:
L’histoire commence il y a très longtemps quand j'étais encore dans mon clan les XTROLLL!!!.
Comme chaque jour je partais a la chasse au noob après mettre équipé de mon armure je partis donc a la chasse  mais pas un noob n'étais la ce jour donc je décida de revenir  chez moi Déçus.
Mais sur le chemin du retour je tombas nez a nez avec le plus gros noob de l'histoire MIKALATARTE
Je courus vers lui pour le tué mais a ce moment je glissa  et je tombas dans dans une faille mais par chance il y avait de l'eau
Quand je suis sortis de l'eau je voulut remonté mais impossible  a chaque fois que je voulait monté je retombé je criait a l'aide est le noob de toute a l'heure arriva
Il me demanda comment je suis tombé je lui et répondu que j'ai glissé il m'as dis ''je vais cherché une corde attend moi " après 5 minute il étais revenue il me lanças une corde mais sans l'attaché.
J'entendis un psssss et je vu un creeper derrière lui  je lui cria "il y a creeper derrière  toi " mais trop tard le creeper avait explosé le noob mort je cru  ma seul  de survire disparue.
Je du me nourrir d'insecte et de champignon et chaque jours je maudissait  se noob qui avait ruiné ma vis tous les jour je crié pour que quelqu'un vienne me sauvé mais personne au bout d'un moment j'avais mangeais tous les insecte et les champignon et je mourais de faim je n'avais pus aucun espoir et je mourus.
Mais ce n'étais pas la fin loin de la un jour je repris vis j'ai d’abord pensa mettre endormi mais en regardant mais main ce n'étais plus que des os et le reste de mon corps aussi je crus rêvait mais non c'étais la réalité.
Je n'étais plus dans la faille je me relevas et j'entendis un voix qui ma dis de trouvé la réincarnation de mikalatarte que maintenant c'étais le plus gros troll et que je devrait vivre dans son royaume et que pourrais habité nul par d'autre.
Je crus que c'étais mon imagination qui me jouait des tours et très vite j'ai oubliais.
Je ne sait pas combien de temps j'ai marché mais j'ai trouvés un ville croyant pouvoir dormir dans un auberge j'alla dans cette ville mais les gens me fuyait et au bout d'une heure il mon chassait  de leur ville
Je me suis dis qu'une autre ville allait m’accueillir mais non aucune ville n'as voulus j'errai de ville en ville en est je me rappelas se que je pris pour un rêve et je cherchas mikalatarte.
Un jour je suis arrivait dans le royaume de greatcraft et je vis un homme qui trollait des gens mais jamais je n'avais vu un troll comme celui la et je su que c'étais mikalatarte.


Dernière édition par kiba le Sam 6 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:05

Essaye de revoir ta ponctuation tes phrases sont beaucoup trop longue voir inexistante. Marque des pause dans ton récit avec des virgules des points va a la ligne entre chaque changement de thématique
Cela permettra a ton lecteur de suivre plus facilement ton histoire. Il faut que ça soit agréable a lire.

Tiens compte de ces conseils et modifie ton texte s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:24

Les même reproche que Lesyos , je rajouter au juste quelque chose , pourquoi vous Agrandissez la taille de votre texte ? Cela ne sert strictement a rien , tu me ferais aussi le plaisir de réduire la taille , lorsque tout cela sera fait ta candidature pourra être approuvé ou desaprouver.


ThePurzZ - Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Eclair_xX

Xx_Eclair_xX


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Okawonaga

[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:03

Bonjour je me permet de mettre un commentaire sur ta candidature . Je te conseil de réduire la taille de police en plus petit parce que sa saute au yeux . Bye

Theo220 chef Fikicie
Revenir en haut Aller en bas
Mikalatarte

Mikalatarte


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : 59 (nord)

[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:24

Ta plagia la fin de mon texte gros noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:25

Au lieu de répondre au message de theo comme quoi il t'as plagier alors que sa candidature date depuis déjà pas mal de temps ... Tu devrais modifier ta candidature en faisant ce que l'on te demande .


ThePurzZ - Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Mikalatarte

Mikalatarte


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : 59 (nord)

[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:36

je parlais de rodolphe ;(
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:47

Toutes les attentes de la modération sont la , donc honore maintenant ton grade de paysan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]candidature de rodolphe59 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de rodolphe59   [Accepté]candidature de rodolphe59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature de rodolphe59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: