Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maranan3




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

[accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3   [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:06

Presentation IRL :

Bonjour je m'appelle Antoine .
J'ai 15 ans je suis le frère de theo220 .
Mon pseudo minecraft est Maranan
Je joue a minecraft depuis deux ans j'adore construire .
Mes loisir je pratique le vélo avec mon frère .
Je joue a beaucoup de jeu FPS comme RPG .
Je habite dans le nord

Mes motivations :

J'aimerais bien venir sur le serveur pour aidé mon frère a construire sa ville Fikicie et joué avec une communauté sympa et agréable . Puis il y a de nombreux bloc nouveaux cela est très intéressant avec aussi un système de quête , j’aimerai faire vivre le serveur en le décorant encore plus si ont me le demande . Nous possédons une ample liberté sur votre serveur  .


Rp :

Il était une fois un grand Forgeron nommé maranan3 , ce grand et jeune forgeron tapé , tapé , tapé et encore tapé .
Puis un jour sa belle et charmant princesse est venue lui rendre visite .
Elle lui dit bonjour puis lui propose d'aller danser ce soir à la soirée de Fikicie .
Celui ci aurait du rentrait plutôt pour s'occupé de sa femme , il lui demande deux trois minutes pour réfléchir .
Oui je veux bien , mais je rentre à 6 h 30 juste pour avoir le temps d'aller me laver à la rivière et mangé avec toi avant de partir .
Ok pas de problème on fait comme ça puis elle reparti et en repartant elle tombe du a une planche posé par terre .
Son mari ne s'aperçut pas d'elle puis reste plus de 45 minutes attendre et pleuré par terre .
Et son mari se retourne aux bout 45 minutes et il voit quel a fait un malaise donc il va chercher  Georges le docteur pour lui demandé de l'aide .
Il part a cheval sans fermé le hangar pour appeler Gorge et en arrivant au village il demande à tout le monde où est le docteur .
<< -Mais le docteur est parti en balade  dit son frère Jack .
- Bon merci quand même je vais aller voir notre deuxièmes docteurs . >>
Et il parti voir l'autre docteur et en arrivant le docteur sort de chez lui , il lui a demandé de venir au hangar .
Monté derrière moi ma femme a fait un malaises depuis déjà 1 h donc sa presse .
Vous avez pris votre matériel docteur .
Bah oui juste deux choses pour la laisse en vie , ok super accroché vous on ni va .
En arrivant au hangar il court vite soigniez la femme de maranan3 .
Maranan3 remercie le docteur et lui dit à la prochaine , à la Prochaine pour ma prochaine intervention .
Bah si on n'a un problème e je vous ferais appelle docteur .

Merci cordialement de m’accepte maranan3 .


Dernière édition par maranan3 le Mer 14 Aoû - 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3   [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:17

Bonsoir,

J'ai lu ta candidature malgré les 20 lignes de rp requises, je trouve ton rôle-play un peu léger ta motivations peu exposé revoit ça après je pourrais me charger de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3   [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:27

Bonjour,

Merci d'avoir corrigé ce que je t'est demander , tu est donc maintenant paysan.

ThePurzZ - Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3   [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature Paysanne de Maranan3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature paysanne de dindoun
» [accepté]re:candidature paysanne
» [accepté]candidature paysanne de sirius_59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: