Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maranan3




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

[accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3   [accepté]Candidature Paysanne de Maranan3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:06

Presentation IRL :

Bonjour je m'appelle Antoine .
J'ai 15 ans je suis le frère de theo220 .
Mon pseudo minecraft est Maranan
Je joue a minecraft depuis deux ans j'adore construire .
Mes loisir je pratique le vélo avec mon frère .
Je joue a beaucoup de jeu FPS comme RPG .
Je habite dans le nord

Mes motivations :

J'aimerais bien venir sur le serveur pour aidé mon frère a construire sa ville Fikicie et joué avec une communauté sympa et agréable . Puis il y a de nombreux bloc nouveaux cela est très intéressant avec aussi un système de quête , j’aimerai faire vivre le serveur en le décorant encore plus si ont me le demande . Nous possédons une ample liberté sur votre serveur  .


Rp :

Il était une fois un grand Forgeron nommé maranan3 , ce grand et jeune forgeron tapé , tapé , tapé et encore tapé .
Puis un jour sa belle et charmant princesse est venue lui rendre visite .
Elle lui dit bonjour puis lui propose d'aller danser ce soir à la soirée de Fikicie .
Celui ci aurait du rentrait plutôt pour s'occupé de sa femme , il lui demande deux trois minutes pour réfléchir .
Oui je veux bien , mais je rentre à 6 h 30 juste pour avoir le temps d'aller me laver à la rivière et mangé avec toi avant de partir .