Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Projet de Fikicie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx_Eclair_xX

Xx_Eclair_xX


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Okawonaga

[Accepté]Projet de Fikicie  Empty
MessageSujet: [Accepté]Projet de Fikicie    [Accepté]Projet de Fikicie  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:07

Bonjour depuis quelques mois je travaille sur mon projet qui se nommera Fikicie.

Présentation du Projet :

Fikicie sera une ville Moderne habitable et commerciale.
Elle possédera une place avec une fontaine et des shops tout autour de la place .
Vous pourrez y trouver aussi une muraille avec un arche , une église , une mairie , un port et une ferme. (à voir dans les screens)
La muraille serviront a installé tous ces projets sauf le port et la ferme qui seront en banlieue de ville.
A quoi servira les banlieues ? Les banlieues serviront à faire des quartiers fermier.

Les Details du projet :

Mon projet va se déroule dans un biome pleine .
Ma ville fera du 100/100 est si un jour nous avons besoin de plus nous demanderons l'extantion.
La ville sera avec beaucoup de relief sauf la muraille.
La ville sera pas plus haut que 125 maximums.
Les materiaux de la ville seront La laine bleue foncée , Escalier en pierre taillé , Stone taillé , Pierre taillé , Bois Foncé , Pillier en stone et encore d'autre .
La personne qui sera à la tête du projet sera theo220 (Créateur du projet)

Mes motivations :

Je voudrais crée une ville pour qu'il est plus de ville dans le serveur .
Et invité des nouveaux et des enceins joueurs pour avoir des habitant et jouer en communauté .
Et amélioré le serveur encore plus beau

Rp de la ville :

Chapitre 1 :

Il était une fois une armée de soldats nommée Greatcraft qui s'entraînaient dure pour pouvoir un jour combattre les Fikiciens .
Puis à l'aube , les Fikiciens apprirent le déclenchements imminente d'une guerre.
Les chefs disaient qu'il faudrait mettre les habitants à l'abri pour ne pas qu'il meurt.
Puis ils établirent un plan pour gagner la grande bataille et que les habitants soient à l'abri.

Le premier garde proposa : << On pourrait amener nos habitants aux trésors .
-Quel trésor ?
-Bah le roi t'a pas dit que sous le phare il y avait une salle top secrète avec de quoi survivre.
-Non depuis quand ce truc existe ?
-Depuis un bail déjà.
-Y a t-il du fer, de l'or et du diamants ?
-Oui bien sûr dans une salle avec une porte à piston blindé.>>

Puis nos deux gardes ont parlés, parlés et au bout d'une heure, le deuxième garde proposa à son tour : <<Si tous les soldats forment un arc de cercle et qu'ils se rapprochent des bateaux de de l'armée Greatcraft , ils battront en retraite pour ne pas mourir.
<<Oui c'est une bonne idée mais il faudrait entrainer nos soldats .
-Oui bah on va les entrainer .>>

Deux semaines passèrent; nos soldats Fikiciens sont enfin près a repoussé nos ennemis Greatcraft .
Puis un jour vers 16 h 00 le roi dit :<< Emmener tous les habitants sous le phare .
-Oui mon roi nous y allons .
-STOP N'oubliait pas de dire à vos soldats de protéger ma famille .
-C'est déjà fait mon roi .>>

Puis après avoir mis tout le monde en sécurité .
Tout le monde dormaient sauf les soldats qui surveillaient la mer et le lendemain à l'aube les soldats attendaient toujours le grand combat .
Puis vers 16 h 00 l'armée Greatcraft arrive pour se battre après cinq heures de bateau ils sont tous descendus pour battre les Fikiciens .
Les Fikiciens qui étaient en haut de la montagne ont courus vers les ennemis .
Ils ont voulu remonter dans leurs bateaux , mais des soldats de Greatcraft sont morts soit en combat ou en se noyant dans la mer profonde et les autres sont partis .
Et ils vont prévenir le roi qu'ils ont gagné et tous les habitants sorte du phare en criant "on a gagné !!!" .
Et le soir ils fêtent leur victoire avec le roi .
Le roi fut saoule , ils le rapportent à son lit et il dort jusqu'au matin .
Ce matin est un très grand jour, tous les soldats Fikiciens reçoivent une paye de 50pieces et les gardes royaux 100pieces .
Une heure plus tard tout est fait, le roi demande aux princes d'aller chercher son fils .
Son fils arrive et va voir son père .

Chapitre 2 :

Son père lui dit : << Mon fils j'aimerais que tu prennes 100 soldats de mon armée et que tu t'en ailles prendre de nouvelles terres à Fikicie .
-Mais pourquoi je devrais faire ça ?
-Pour que Fikicie soit encore plus riche que maintenant .
-Bon j'irais , mais puis je prendrais des paysans, des forgerons et des mineurs ?
-Oui tu peux les prendres ils seront là pour refaire une nouvelle ville .
-Quoi une nouvelle ville ?
-Bah en prenant de nouvelles terres on pourra construire de nouvelles villes .
Toi qui es fort en architecture tu vas pouvoir construire une ville en peu de temps .
-Nous partirons pendant 10 longues années, ça te va père ?
-Oui je vais rassembler tous les soldats Fikiciens et le reste de la population pour que tu puisses passer l'annonce OK
-OK on fait ça à 13 h 30, à tout à l'heure . >>
Tout le monde commençait à partir vers l'amphithéâtre pour savoir l'annonce que theo220 allait dire .
Avant de commencer, il se présente .
Le fils du roi dit :<< Bonjour je m'appelle Théo et je suis le fils du roi , je vais laisser la parole à mon père .
-Bonjour tout le monde c'est pour vous annoncer que 100 soldats vont partir chercher de nouvelles terres avec comme chef mon fils , mais pour partir il a besoin d'aide donc il voudrait prendre cinq forgerons et cinq paysans .
Alors , qui voudrait bien partir pendant 10 ans avec eux pour forger et construire une nouvelle ville je vais le laisser choisir .
-Pour commencer je vais choisir les forgerons je prendrais Marius ... , les paysans je prendrais Louis ... et en mineur je prendrais Antoine ...
Voilà donc les 100 soldats et les cinq forgerons et paysans je vous attendrai demain à 7 h 00 pour partir combattre de nouvelles terres et construire une nouvelle ville .>>
Puis une dame se mit a pleuré, c'était la femme de Théo le fils du roi elle pleurait parce qu'elle venait de savoir qu'elle était tombée enceinte d'un garçon et que son mari partait .
Il dit à sa femme : << Chéri je t'aime , mais je dois sauver notre royaume donc je vais me battre .
-Oui, je sais , mais tu connaîtras pas ton fils avant dix ans.
-Bon bonne nuit demain pour moi c'est un grand jour je me réveille à 7 h 00 pour diriger mon armée .>>

Et le lendemain vers 8 h 16 tout le monde était là donc il part et sur le chemin il a tué beaucoup de gens nommés les barbares.
Les barbares étaient des soldats sales et pas intelligents qui cherchaient la guerre de tous les côtés du monde.
Ils ont même attaqué les perses et les perses ont cru que c'étaient les Fikiciens donc ils étaient partis attaquer les Fikiciens , mais ils ont perdu.
Et l'armée de Théo a combattu des villes et il a créé une ville éclair en l'honneur de son cheval.
Éclair était le nom du cheval de Théo qui est mort en combattant le monstre robocope.
Tous les lundis à 6h00 du matin on devait emmener dix filles et dix hommes combattre robocope pour pas que la ville soit ravagée.
Et un jour Théo est parti battre robocope avec son cheval et son cheval est mort mais Théo a réussi à battre ce grand monstre.
Puis Théo devint le héros de Fikicie et on le surnomme Théolegros.

Histoire écrite et inventé par theo220

"Qualification" de la ville.

Roi
Prince
Guerrier royal
Guerrier
Paysan

Les règles du prince :

1]Le prince doit construire sur le projet est être actif toujours.
2]Si le prince part il doit prévenir l'équipe dans la sélection Fikicie absence.
3]Le prince doit régler les problèmes des joueurs dans la ville.
4]Le prince doit surveiller la ville.

Les règles du garde royal :

1]Le garde royal doit diriger ses troupes pendant les assauts et les préparer au guerre .
2]Le garde royal doit aider ses troupes à se battre .
3]Ramener deux loots mobs dont un de votre choix et un de la liste .

Les règles du soldat :

1]Le soldat doit faire la guerre quand c'est nécessaire.
2]Si un soldat tue ses alliés il reçoit une amende.
3]Le soldat doit donner une fois par mois un loot de mob qui est marqué dans la liste sinon sanction.
4]Le soldat ne doit pas demander plus de 20pains a un paysan par semaine .

Les règles du paysan :

1]Le paysan doit donner tous les mois 50 pains à la boulangerie
2]Si les princes ou le roi lui demande de lui faire quelque chose il doit accepter mais pas refuser.
3]Si un soldat demande du pain a un paysan, le paysan doit lui en donner pour qu'il puisse battre s'il lui en donne pas il sera sanctionné.

Les règles des parcelles :

1]Vous avez le droit de faire un sous-sol maximum sinon il faut demander et vous devrez payer pour avoir un deuxième sous-sol à Fikicie .
2]Vous avez le droit de faire un étage maximum sinon il faut payer pour en avoir un deuxième étage .
3]Lors de l'expulsion du Royaume, nous ne remboursons pas votre maison , mais vous avez le droit de récupérer vos coffres et vos meubles.
4]Si vous plantez des cultures ou des arbres sur votre maison vous serez vite sanctionné .

Les règles des récoltes dans le royaume :

1]Merci de replanter les pousses d'arbres , les graines , les pommes de terres et les carottes sinon vous recevrez une sanction .

Les amendes et sanctions:


Pain non donné au soldat : 3$
Pain non donné à la fin du mois : 10$
Loot mob non donné : 10$
Culture sur les toits interdit: 15$
Si le garde royal n'entraine pas ces troupes : 20$
Si le prince s'absente pendant plus 2 semaines sans prévenir : 10$  
Replanter les arbres et les agricultures : 20$
Modification extérieur de la maison --> Rappelle a l'ordre --> si rien n'est fait : 5$

Les Screens :

Le style de maison :[Accepté]Projet de Fikicie  Mini_130627113152120407
La style de route : [Accepté]Projet de Fikicie  Mini_130627113157736086
La muraille et l'arche : [Accepté]Projet de Fikicie  Mini_1306271131473664

Merci cordialement d'accepté Théo .


Dernière édition par theo220 le Jeu 27 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas9TTT




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013

[Accepté]Projet de Fikicie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Projet de Fikicie    [Accepté]Projet de Fikicie  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:35

Projet Interresant ,Bien rediger Very Happy J'espere que ton Projet sera réalisé
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[Accepté]Projet de Fikicie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Projet de Fikicie    [Accepté]Projet de Fikicie  Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:00

Bonjour,

Après lecture , j'ai repérais quelques fautes par-ci par-là, rien de très grave mais tente d'en éviter un maximum.

Au niveau de ton Rôle-Play , je trouve ton histoire assez bien penser.

Il y aura sans doute quelques points à revoir mais cela changera de peu la décision qui est positive.


Ton projet est déclarer officiellement , tu est donc en règles pour possédé une ville et y invitez des joueurs !

C'est donc avec joie que toutes l'équipe accepte avec honneur, ton projet que tu vas pouvoir construire fièrement sur Greatcraft.


ThePurzZ - Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Eclair_xX

Xx_Eclair_xX


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Okawonaga

[Accepté]Projet de Fikicie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Projet de Fikicie    [Accepté]Projet de Fikicie  Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:03

Un grand merci a toute l'équipe de Greatcraft Et encore MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

[Accepté]Projet de Fikicie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Projet de Fikicie    [Accepté]Projet de Fikicie  Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:24

Félicitation pour l'acceptation de ton projet. j'aime beaucoup tes murailles. J’espère qu'il se développera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
Xx_Eclair_xX

Xx_Eclair_xX


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Okawonaga

[Accepté]Projet de Fikicie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Projet de Fikicie    [Accepté]Projet de Fikicie  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:18

Merci lesyos et au staff j'ai été emu quand on m'a dit que j'ai été accepté est maintenant mon projet se fera à furé à mesure je serais bien sur de retour en août si tout va bien vue que la je suis en vacance donc bye vous me manque Theo et bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Projet de Fikicie  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Projet de Fikicie    [Accepté]Projet de Fikicie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Projet de Fikicie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Fikicie
» [accepté] par benjinis971
» Lancer son projet
» [Accepté]candidature de rodolphe59
» [Accepté]candidature de gokudera42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Villes :: Projet-
Sauter vers: