Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]candidature de gokudera42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gokudera42




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté]candidature de gokudera42 Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature de gokudera42   [Accepté]candidature de gokudera42 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:31

Bonjour je m'appelle jules bartier connu aussi sous le nom de gokudera42 j'ai 11 ans ( bientôt 12 ans ) et je suis un passionner de jeu vidéos ( minecraft, call of duty ect...). En parlant de vidéos j'ai une chaine youtube pas la plus populaire ni la plus connu mais j'espère qu'elle marchera bien .Mes motivations pour être paysans et que j'adore construire et que je ne peux pas du coup je suis triste.Aimant bien greatcraft je preférerais revenir dessus. Après un échec de candidature désésperé je ne suis pas revenu pendant bien longtemps ... Bref se soir retour de moi même pour cette histoire peu commune mais drôle jespère vous faire bien rire .

Préparer vous pour le grand, l'incroyable, le superbe, le great ! Mec perdu dans la forêt ! ... Ouais sa passe pas trop ,bon je vais vous raconter une autre histoire .
Un homme appelé gokudera42 qui après une soirée bien arrosé avait un peu trop bu comme quoi le monde est bizzare donc après sa il se perdit dans la forêt.
A oui c'est vrai l'histoire d'avant est la même mais en moins longue désoler .
Bref il se perdit et tomba face a face avec un ours brun . Il lui fit un bisou et l'ours lui donna un coup qui la assomé tous de suite .
Dans son rêve il entendit : 10 pas a droite 6,5 a gauche et dite choucroute 3 fois et demi .
Il se réveilla il fit 10 pas a droite et 6,5 a gauche et il se dit : pourquoi pas juste 4,5 ? Bref choucroute, choucroute choucr .
Et la une porte apparu dans la fumée avec une pancarte avec  écrit la choucroute c'est bon snif .
Gokudera entra et il vit une grande cité avec écrit choucroute euh nan greatcraft ( désoler j'aime tellement la choucroute que avec cette histoire enfin voila ).
-Oua c'est grand ici .
-Bonjour !
- Aaaaaaah mais tes qui toi fais gaffe je sais me défendre !
-Mais ...
-Ayoooooooooooooopopo!
-Laisse moi en placer une !
- ... Ok.
-Bref je m'appelle NeeZixs.
-Bon bas salut.
-Bienvenue dans greatcraft viens je vais te montrer ou tu pourras résider .
- Ok merci bien .
FIN.
d'ici la on ne sait pas se qui est advenue de la porte avec écrit la choucroute c'est bon snif .
Revenir en haut Aller en bas
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

[Accepté]candidature de gokudera42 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de gokudera42   [Accepté]candidature de gokudera42 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:20

J'accepte ta candidature j'attend de te voir en jeux pour t'ajouter ton grade
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature de gokudera42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: