Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shykamaru67




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2013

Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft. Empty
MessageSujet: Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft.   Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:12

Bonjour,

Je m’appelle shykamaru (nom minecraft) mon vrai prénom est valentin j'habite dans le nord-ouest de la France j'ai 13 ans.

Je suis motiver pour devenir paysans parce que j'ai visiter tout votre serveur en tant que visiteur et je compte bien m'investir dessus car ce serveur me plein a vue d’œils.

P-S: je suis très fort en redstonne j'ai été modérateur administrateur et surtout Co-Fondateur sur plusieurs serveur.

Il étaient une fois un mineur sur un serveur ou pour gagner de l'argent il fallait miner... Mais sa mine était en dehors de la citer donc pour faire ses transfert il devait tout le temps traverser 1000 bocks pour arriver a la citer pour revendre... Voilà mai ce qui le dérengait un peu c'est que dés qu'il sortait il se faisait tuer et quand il revenait plus rien dans ces coffres, il se faisait piller tout le temps, donc il u l'idée de construire un système redstonne pour le relier de lui jusqu’à la citer mai malheureusement il n'était mais pas du tout fort en redstonne. Alors il u l'idée d’ambocher un garde du corps mai ce garde voulait 80 pourcent de ces récoltes mai il était tellement chère que finalement il a continuer a aller a la citer sans protection ni rien alors une doit il était tellement énerver qu'il insultât le serv et se fera banni. Alors il passait ces nuits a chercher un serveur mai il ne trouvas pas de serveur qui lui convenait correctement, et il dessidas de chercher des serveur avec candidature et il se dit "Un serveur avec une candidature, il ne doit pas y avoir de kikoo" donc il aura fait beaucoup de candidature mai toute rejeter, il était tellement désespérer que il abandonna les candidature et e mit a jouer a d'autre jeu et un jour un ami a lui lui a dit:
-J'ai trouver un seveur pour toi a !! Vas faire ta candidature...
-OK je mis mai de suite...
Il passât tellement de Temp sur cette candidature il la posta et la il attend toujours la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
TheHakill

TheHakill


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Asnières-Sur-Seine

Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft.   Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft. Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:03

Tout abord, bonsoir Shykamaru, bienvenue sur ce forum,

Ta candidature date un peu, et je sais pas si tu est encore sur le serveur (je viens de revenir après 1 mois de vacance)
Mais ton rôle est trop court, nous demandons 20 lignes minimum, et les motivations également trop courte, j'ai pu remarqué quelques fautes dans ton texte essaye de les corriger, bref
Je suis actuellement contre ton grade paysans, mais je peux changer d'avis si tu améliores ce que je t'ai reproché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheHakill
 
Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature pour devenir paysan
» [Accepté]Candidature Pour devenir Paysans de lucas9TTT
» [Accepté]Candidature pour devenir paysans theo220
» [accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft
» [Accepté]candidature pour devenir paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: