Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté]candidature pour devenir paysan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jadisse

jadisse


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : ile-de-france

[accepté]candidature pour devenir paysan  Empty
MessageSujet: [accepté]candidature pour devenir paysan    [accepté]candidature pour devenir paysan  Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:11

IRL :
bonjour je m'appelle laurelenn j'ai 13 ans et je vie en Eure et Loire.
je joue a minecraft depuis la beta et mon pseudo est jadisse.
je fais du kick-boxing en club et j'aime jouer au volley-ball.

Mes motivations:
je voudrais aider les personnes présente sur le serveur et aider au construction et autre pour embellir le serveur.

Mon personnage:
je suis une guerrière barbare et simpa  x)

Mon rp:

Je faisais mon tour de garde au château quand j'aperçus une faible lueur au loin...
Nous nous faisions attaquer par les barbares nomades!!
Je fis sonner l'alarme tandis qu'ils chargeaient armés jusqu’aux dents .
la herse commençais a peine a se fermer qu'ils pénétrais déjà dans l'enceinte du château.
notre roi fût réveiller et se mis en tenue de combat, pris son épée en main et alla fièrement combat pour la survie de son peuple .
un cri retentis et  quand nous fûmes arrivés a la source nous vîmes la reine ... morte ... nous étions arrivés trop tard .
le roi entra dans une rage inépuisable il sorti dans la cour du château et voyait ses hommes se faire massacrer les un après les autres.
il dégaina son épée et donna l'assaut .
les ennemis étaient plus nombreux mais désorganiser et moin fort.
l'attaque fût repoussée et la vie repris son cour avec la tristesse de la mort le la reine.
Revenir en haut Aller en bas
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

[accepté]candidature pour devenir paysan  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature pour devenir paysan    [accepté]candidature pour devenir paysan  Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:20

ton rp est trop cour les lignes ne sont pas complètes et il n'y a même pas 15 ligne... (refusé)
donc comme tu l'auras compris rajoute des ligne et je pence que je l'accepterai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadisse

jadisse


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : ile-de-france

[accepté]candidature pour devenir paysan  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature pour devenir paysan    [accepté]candidature pour devenir paysan  Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

IRL :
bonjour je m'appelle laurelenn j'ai 13 ans et je vie en Eure et Loire.
je joue a minecraft depuis la beta et mon pseudo est jadisse.
je fais du kick-boxing en club et j'aime jouer au volley-ball.

Mes motivations:
je voudrais aider les personnes présente sur le serveur et aider au construction et autre pour embellir le serveur.

Mon personnage:
je suis une guerrière barbare et simpa  x)

Mon rp:

Je faisais mon tour de garde au château quand j'aperçus une faible lueur au loin...
Nous nous faisions attaquer par les barbares nomades!!
Je fis sonner l'alarme tandis qu'ils chargeaient armés jusqu’aux dents .
la herse commençais a peine a se fermer qu'ils pénétrais déjà dans l'enceinte du château.
notre roi fût réveiller et se mis en tenue de combat, pris son épée en main et alla fièrement combat pour la survie de son peuple .
un cri retentis et  quand nous fûmes arrivés a la source nous vîmes la reine ... morte ... nous étions arrivés trop tard .
le roi entra dans une rage inépuisable il sorti dans la cour du château et voyait ses hommes se faire massacrer les un après les autres.
il dégaina son épée et donna l'assaut .
les ennemis étaient plus nombreux mais désorganiser et moin fort.
ils battirent en retraite pour revenir a l'assaut plus fort .
cela nous permis de pleurer nos mort et de nous préparer a une éventuelle autre attaque.
plusieurs jours passèrent mais rien a l'horizon, alors le roi décréta que nous partirions en guerre a l'encontre des nomades.
quand nous trouvâmes le camp de l'ennemi, nous installions une petite base où nous préparer avant le combat.
le jour suivant le roi donna l'assaut, l'ennemi nu pas le temps de riposter.
je leva la tête, regardant mon roi qui brandissait la tête du chef nomades.
nous rentrions au château fier de nous et en paix.

-------------
ps: je part en vacance pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

[accepté]candidature pour devenir paysan  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature pour devenir paysan    [accepté]candidature pour devenir paysan  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:55

j'accepte ta candidature j'attens de te voire en jeux pour t'ajouter ton grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]candidature pour devenir paysan  Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature pour devenir paysan    [accepté]candidature pour devenir paysan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]candidature pour devenir paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: