Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuby_kraft




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2013

[accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft   [accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:08

Mon IRL :

Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans, je suis né le 17 janvier 2000.
Je suis né à Compiègne dans L'Oise en Picardie et j'habite dans le Val d'Oise maintenant.
J'adore le handball, les jeux vidéos et les films.
Je joue depuis 3 ans à minecraft et mon pseudo est Kuby_kraft

Mes Motivations :

Je voudrais devenir paysan pour déjà construire ce que l'on ne peut pas faire quand on est Voyageur :s
Aidé les nouveaux arrivants.
et puis jouer tranquillement avec tout le mode.

Mon RP :

Alors que je jouait à un autre jeu, un de mes amis me dit de jouait à minecraft. Il m'a montré le jeu et je rigolais parce qu'il était tout en cube.
Donc j'ai commencé à jouer et la j'ai commencé à apprécier le jeu à y prendre du plaisir à jouer. Puis c'est de la que j'ai créé Kuby_kraft dans le
but de vaincre l'enderdragon pour la première fois. je me créé un monde, j'essaye de survivre à tout les monstres. Je mine jusqu'a trouver l'ultime minerais : le diamant. Je mine, je mine encore encore et la à cette instand je trouve le trésor.je me fait une armure, l'épée, un arc et des flèches et j'essaye de trouver le strongold avec les enderpearls. Je trouve enfin le portail après beaucoups d'efforts et je me téléporte dans ce chaos. Pleins d'endermans essaye de me tuer, en vain. Je suis persuadé que les tours ont une inffluence sur le dragon je décide de les détruires toutes. Ensuite j'essaye de trouver ce maudit dragon et je l'entend qu'il vient part derrière, je me retourne et je me fait expulser par lui. Je me relève, tordu de douleur, et je vainc ce monstre avec difficulté.  J'étais heureux de l'avoir vaincu et je reprend le portail de la fin sans oublier l'xp qu'il m'a donné. je reviens dans le monde réelle je refais un chemain pas possible pour revenir vers ma maison et je quitte le monde que j'ai créé.
Et maintenant j'ai pas arreté de jouer sur des serveur semi-rp, pvp-factions, hunger games ect... mais j'ai joué le plus sur Over2craft où j'ai passer toute ma vie dessus. J'arrive sur le spawn quand tout le monde m'accueille. je commence à ramasser du bois je me fais un abri je commence à miner. 5 minutes plus tard je trouve une grotte et juste au dessus de moi je trouve du diamant. j'étais vraiment heureux. La grotte était immense mais avec du courage j'ai finit par tout explorer. J'ai miner beaucoup de fer, redstone ect... Je trouve un donjou où j'ai pu me faire beaucoup d'xp. Je ressort de la mine, de mon abri, je sort chercher des graines pour mes plantations, une "avalanche" de monstres sont venus m'attaquer et j'ai commencé à les tuer. après un très long massacre, je suis retourner dans ma maison et j'ai finit par faire mes plantations.
je chercher une parcelle, avec le bois que j'ai je fait ma maison je refais un champs et je m'installe dedans. Les animateurs organisent tout les
jours des évents donc je me suis dit pourquoi pas m'en faire un. L'évent était pvp donc j'ai pris m'ont stuff en diamant puis directioon l'arène.
Beaucoups de personnes étaient présents et il y allait avoir beaucoup de difficulté à tuer toutes les personnes. On commence la bataille et je fonce dans le tas et je tuer presque tout le monde avec mon épée cheatée. Il en rester plus qu'un et la j'ai faillit gagné mais il était numéro 1 en pvp et il
m'a tué le premier. J'ai vraiment été dessus mais il m'a rendu le stuff avec fairplay et j'ai vraiment envie que dans GreatCraft on garde ce même état d'esprit. FIN
Revenir en haut Aller en bas
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

[accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft   [accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:15

J'accepte ta candidature avec plaisir et te souhaite une bonne continuation sur greatcraft!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature pour devenir Paysan by Kuby_kraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: