Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté]candidature pour devenir paysan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strangu




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2013

[Accepté]candidature pour devenir paysan Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature pour devenir paysan   [Accepté]candidature pour devenir paysan Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:13

Présentation IRL:
Bonjour !
Mon nom IRL est Johan et Ingame C’est Stranguleurdemob, j’ai été invité sur le server Greatcraft par theo.
J’habite à Nyon (en Suisse).
J’ai 15 ans et je suis né le 24 mai 1998.
Ça fait 3 ans que je joue sur Minecraft, je suis un ancien Minefieldien (j’y étais pendant 2 ans).
Je joue le plus souvent sur le server Greatcraft ou PleaseHungerMe (Je suis top 1 pour le moment du Paintball)  
Mes loisirs sont le vélo, la marche dans la nature, les minéraux, la chimie « composition chimique » et surtout jouer à Minecraft !!!!!
Mes Motivations pour devenir paysan:
Aider les nouveaux arrivant (j’ai commencé par mettre un dispenser pour donner de la nourriture, mais on me le vide souvent…),
A aider la communauté de Greatcraft,
A s’amuser au PvP ou autres durant les évents et/ou peut-être avoir la possibilité d’avoir une ville plus tard.



Mon Rp :
On se trouve dans un monde chaud plein de lave et de joueurs assoiffés de sang, le nether de Minefield. Dans ce monde de mort et de chaos vivait un Minefieldien du nom de Stranguleurdemob. Il fût une alliance avec certain amis et s’allia avec le clan des Traqueurs de l’ombre. Presque aussi tôt, ils deviennent les commandos des Traqueurs de l’ombre et ils étaient la première ligne de défense contre les attaques ennemies. Mais après 2 ans de lutte intensive les « CTO » se firent attaquer par une armée encore plus puissante, les Nevhain. Les Traqueurs de l’ombre ont beau les aider, la base a étée totalement détruite. Peu de survivants ont pu s’en sortir mais blessé et anéantis par leur défaite. Puis, ils Prirent les armes  et se rendirent tous sur le champ de bataille. Comme les Nevhains était en infériorité numérique et que certain de leur combattants n’avaient pas assé d’expérience, ils ouvrirent les portes de leur forteresse. Mais tous ceux qui en sortait ce faisait tuer par les flèches que lançais les TO réunis. Les troupes des traqueurs de l’ombre entrèrent dans le fort des Nevhains et finirent tuerie. Stranguleurdemob raconta sont histoire à travers les régions qu’il cherchait pour y avoir la paix et la tranquillité, entendu par un clochard qu’un continent peuplé par le royaume de Greatcraft  se trouvait vers l’ouest. Il s’équipa de nourriture et de c’est armes qui l’avait tant servis pour partir à la recherche de se royaume lointain. Un beau jour, il vi des champs doré avec un moulin et derrière une colline, un petit village. Il s’en approche et une grande pancarte en arche au-dessus de la route est inscrit : Bienvenue dans le royaume de Greatcraft.  Il se fit des amis et on lui donna une parcelle à cultiver et une ou faire sa maison. Il rencontra les haut dirigeants du royaume et pu obtenir rapidement une maison en capital.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

[Accepté]candidature pour devenir paysan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature pour devenir paysan   [Accepté]candidature pour devenir paysan Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:24

malgrer que ton rp ne fasse pas les 20 ligne je le trouve complet tu na pas sauter de ligne et elle sont toute rempli alors c'est avec joie que je te nomme paysan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature pour devenir paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: