Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature paysanne de dindoun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dindoun




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 25
Localisation : var

candidature paysanne de dindoun Empty
MessageSujet: candidature paysanne de dindoun   candidature paysanne de dindoun Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:10

présentation IRL:

Bonjours, je m’appelle Charles et j’ai 14 ans. J’habite dans le Var.
Je passe en 3e et je pratique le kayak depuis cette année. J’aime bien jouer aux jeux RP et en multi-joueurs. Les jeux auxquels j’aime le plus jouer sont minecraft, Wolf Team, Shaya, GTA et Call of Duty.

mes motivations:

Ce qui me motive le plus pour participer à cette construction de ville médiéval, c’est que la construction dans minecraft me plaît énormément. Le fait que cette construction ce passe en multi-joueurs et en survie plutôt qu’en créatif rajoute à ma conviction. Cela fait longtemps que je cherche un serveur telle que celui-ci mais jusqu’à présent, aucun ne m’a convenu à cause de leurs modérateurs ou de fait qu’ils soient payant. Celui-ci me tente beaucoup car il est gratuit et les modérateurs m’ont l’air plutôt sympa de ce que j’ai entendu. Tout cela réuni ne peut que me pousser à vous demander la permission de participer à ce serveur.

histoire:

La mer est très agité, un brouillard épais s’est installé autour de mon embarquassions, le vent bat tellement vite mes voile que je suis contraint de les enlever pour ne pas les déchirer, les vagues montent a plusieurs mètres au dessus de moi. Soudain une grande vague s’abat sur moi et brise mon mat qui manque de peu de me tomber dessus. Les cordes qui y étaient accrochés lâches et ma coque grince bruyamment sous la pression exercé entre l'eau et le mat malgré tout très lourd. Je prend peur mais je reprend mon sang froid et essaye de rester debout avec difficulté. je tire tant que je peut sur la bar pour redresser le bateau mais cela ne sert a rien car j'ai déjà perdu le combat contre la mer. Puis, d’un seul coup la coque se brise et malgré tout mes effort pour rester debout et ne pas glisser sur le parqué de bois mouillé du bateau je bascule à l’eau impuissant fasse a la puissance de la nature. Je me débat aussi fort que je peut et j'essaye de nager vers la surface mais les vagues m'enfonce de plus en plus profondément sous l'eau. je perd finalement connaissance et m'enfonce dans la noirceur de la mer. Lorsque je me réveille, je suis sur une plage de sable avec un soleil si éclatent que je dû fermer les yeux. Au bout de quelques minutes de réflexion silencieuse ou je pensais a ce que je découvrirais, a ma vie passé et a ma vie futur, je les rouvre et trouve face a moi un décore d’une plus grande beauté avec d'immense palmiers, des animaux en troupeau, des crabes me montant sur les mains et quelques papillons se posant sur mon nez, de la verdure de chaque cotés, un ciel bleu sans aucun nuage, une légère brise portant l'odeur des fleurs, un cerf s'approche de moi et me caresse la tête avec son museau. je n'étais peut être pas vivant, j'étais surement dans le paradis mais lorsque je sentit les vagues me toucher les pied une main puissante me soulever je compris que j'était vivant et que j'étais loin d'avoir tout découvert.  Je venais de m’échouer sans le savoir sur GreatCraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dindoun99
TheHakill

TheHakill


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Asnières-Sur-Seine

candidature paysanne de dindoun Empty
MessageSujet: Re: candidature paysanne de dindoun   candidature paysanne de dindoun Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:08

Tout abord, bonsoir Dindoun, bienvenue sur ce forum,

Ta candidature date un peu, et je sais pas si tu est encore sur le serveur (je viens de revenir après 1 mois de vacance)
Mais ton rôle-play est vraiment bien mais je lui reprocherais d'être court car nous demandons 20 lignes au minimum, et au niveau des motivations cela peut passer. Tu m'as l'air sympa,
Je suis pour ton grade à conditions que tu améliore ce que je t'ai reproché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheHakill
 
candidature paysanne de dindoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: