Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gros Projet, les mondes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheHakill

TheHakill


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Asnières-Sur-Seine

Gros Projet, les mondes. Empty
MessageSujet: Gros Projet, les mondes.   Gros Projet, les mondes. Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:11

Plop/Bonsoir/Bonjour/KFC ! 
J’espère que vous allez bien !

Pour parlez de mon gros projet, mais je savais pas dans quelle section le poster donc je le poste ici :
[Attention, les screens ne sont pas le projet final, j'ai créé le projet sur une map en 10 minutes, c'est donc normal que cela soit un peu moche, ils sont là pour vous donner une idée de comment il sera]

Mon projet peut être mis en place par des petits suggestions :
- Ne pas permettre la construction ni la destruction des blocs autours du spawn car dans le monde de minecraft où nous sommes il y a des gens pas très sympa qui peuvent faire n'importe quoi !
- Un plugin où l'on peut crée des portails : MultiCore, Creatives Gates, Multiverse Inventories, j'ai déjà utilisé ces plugins dans un serveur entre potes.

Donc après la suppression de cette restriction, 
- On pourrait crée un spawn où toutes les règles du serveur seront présentes et la description de tous les grades et des possibilités du serveur ( J'ai déjà une idée pour la disposition de cet endroit ) ! :
Screen : 
Gros Projet, les mondes. 2013-015
Gros Projet, les mondes. 2013-016
Gros Projet, les mondes. 2013-010



- Réaménager la ville, je m'explique, dans la capitale nous pouvons voir que il y a des "cubos" vides qui sont en ventes mais j'aimerais que ces cubos n'existe plus dans la capitale et qu'il y est des maisons crée par le créateur de la ville qui seront à vendre, ces maisons auront le même style que toutes les maisons de la capitale ça serait plus beau et plus simple.
Les cubos existeront toujours dans le monde "Cubos" accessible depuis le spawn, les cubos feront la taille de 30 x 30, tous les styles seront permis, tout le monde peut crée n'importe quoi, des maisons, une maison pour un groupe de personne ou pour une faction/guilde. Pou le prix c'est à notre empereurs de le choisir.
Screen : 
Gros Projet, les mondes. 2013-010
Gros Projet, les mondes. 2013-011

- Un monde ressource, je m'explique, le monde ressources est une map où tous les joueurs peuvent chercher leurs ressources, un map où chaque semaine ou mois il est remplacé par un autre map de ressource, une map où le minage optimisée est autorisé... 
Screen :
Gros Projet, les mondes. 2013-017

Je vous souhaite une agréable journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheHakill
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Gros Projet, les mondes. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet, les mondes.   Gros Projet, les mondes. Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:24

La zone du spawn est autour est déjà protégé. On ne peut bâtir que sur. Un terrains d on aura fait l acquisition. 
Pour ce qui est de la capitale ce qui apporte de la richesse c est justement ce mélange de différents styles complémentaires donc tout uniformiser la rendrait trop banal chacun doit pouvoir contribuer à l'avancée du serveur en bâtissant sa propre maison. Sinon autant faire du pur free building et oublier le rp. De plus j ajouterai que d'autres projet (ex okawonaga ) on des restrictions architecturales limites ce qui implique des maisons qui au final se ressemblerons un peu 

Laissons donc la diversités au niveau du spawn. 

Pour ce qui est de "l écomap" c'est une bonne idée et je pense qu elle devrait prochainement voir le jour si on ne veut pas que la map original ressemble a un gruyère 

Concernant les règles du serveur la plus part sont déjà a l ambassade au spawn mais d autres panneaux viendrons s'y ajouter 

Enfin pour les portails si l on créer une eco map il me semble logique qu un portail relit le monde original a cette map
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

Gros Projet, les mondes. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet, les mondes.   Gros Projet, les mondes. Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:23

Tout a fait Lesyos , la discussion de l'ecomap devrait intervenir lors de la prochaine réunion d'administration qui va se dérouler au cours de la semaine si tout vas bie. Si l'ecomap se met en place , vous serez averti en temps en heure 


ThePurzZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Projet, les mondes. Empty
MessageSujet: Re: Gros Projet, les mondes.   Gros Projet, les mondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Projet, les mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Fikicie
» Lancer son projet
» [Accepté]Projet de Fikicie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Launcher et Serveur :: Suggestion Serveur-
Sauter vers: