Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V4l0u




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2013

[Accepté]Candidature Paysan de V4l0u Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u   [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:06

Bonjour à toi, cher lecteur !

IRL :
Je me prénomme Valentin, j'ai 14 ans (et toutes mes dents rabbit), je vis en Alsace, à Mulhouse, Adresse 26 rue de la Doller (c'est un fake hein), je suis en 3ème (sisi chez les grands) et je compte aller au lycée Bugatti geek et j'aime les bananes roses Surprised

Ce que j'ai fais sur le serveur :
Bah en fait j'ai pas fait grand chose, si ce n'est que visiter, et le serveur est pas mal du tout, même si il a pas non plus 2 ans d'ancienneté Very Happy J'ai visité le spawn et un bout de la terre ferme (encore un peu vide)

Motivations :
J'aimerais devenir Paysan pour mieux m'intégrer au serveur et avoir de quoi faire, construire, récolter, ...
Pour moi, s'intégrer dans un serveur est le plus important, sinon on va pas très loin.

Et enfin, le RP :
Ce fut un matin, le jour de pèche habituel pour Motril, mon village en Espagne. Le départ se déroulait bientôt, et voilà que ma bien aimée voulait que je ne parte pas, elle avait un mauvais présentement, ah les femmes et leur panique inutile ! Le départ se fut, il était prévu de rentrer 3 jours après, une longue pèche s'annonça. Nous les pécheurs Espagnoles, sommes habitués aux temps pluvieux et aux petits orages, mais le soir du deuxième jour, une tempête éclata ce qui provoqua des vagues immenses ! Le pont du bateau craqua et le mat balançait, nous n'étions que 5 à bord, et nous paniquions tous, jusqu'au moment où le mat craqua et tomba à l'eau, s'en était fini pour nous ... Le pont craquait de plus en plus et des trous se formait, le bateau allait couler et nous n'avions plus aucun espoir, jusqu'à ce qu'une planche tombe et m’assomme.
Le lendemain matin, je me suis réveillé sur une plage, la tempête était passée et un vieil homme était en train de me réanimer à mes côtés, je ne comprenais rien alors il m'a guidé chez lui. Au début, j'ai vraiment cru que le coup m'avait rendu fou, il m'a emmené à des îles volantes gigantesques, j'avais peur, je ne le connaissais pas et il ne me mettait pas en confiance. Je suis quand même allé avec lui, de toute façon je n'avais plus rien à perdre ... Ce vieil homme m'a expliqué tout, il était aussi pécheur et m'avait retrouvé sur un amas de planches qui flottaient non loin de l'île GreatCraft Island me disait-il. Cette île était un mixage entre le paradisiaque et le fantastique, et j'étais bien tenté par le fait d'y rester, mais je ne connaissais personne. Ce vieil homme m'a alors présenté à tout le monde et j'ai dû raconter mon histoire à de multiples reprises, certains la trouvaient étrange et ne me croyaient pas, et d'autres m'ont soutenu. Des gens très sympathiques et conviviaux. Mais j'ai dû refaire ma vie, tout recommencer. Aujourd'hui, je ne regrette pas ce choix, cela fait 15 ans que je suis arrivé sur cette île, et j'ai bien recommencé ma vie, mais je ne vous cache pas que ma femme me manque. Je lui ai par ailleurs écris une lettre : "Ma chère Carla, Aujourd'hui cela fait 15 ans que je suis parti à la pèche, le bateau s'est brisé lors d'une tempête et je n'ai pas pu revenir, mais je pense à toi. Je me trouve sur une île que je ne saurais situer, mais elle est très bien et tout le monde est sympathique, c'est calme et paisible. Tu ma manques, je t'aime. Valou", peut-être j'y retournerai un jour, mais je suis très bien sur cette île, même si Carla me manque. Voilà, mon histoire peut paraître surréaliste voir folle, mais c'est mon histoire, elle est comme ça.

Voilà, c'est fini, le RP fait 20 lignes (de la case d'écriture il les fait du moins) et j'ai passé pas mal de temps, donc merci d'avoir lu et à bientôt sur GreatCraft ! Very Happy
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[Accepté]Candidature Paysan de V4l0u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u   [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:23

Bonjour ,

Ayant un peu de temps libre je te répond malgré que ceux n'est pas ma section :O

J'ai lu ta candidature attentionnement je ma trouve très bien et reste dans l'esprit médiéval.
C'est donc pour cela que j'accepte malgré le temps de jeu non-acquis !

Un administrateur ou modérateur présent sur le serveur te fera passer ton grade dès ta connexion ou les quelques heures qui suiveront.

J'espère qu'en tant de nouveau paysan tu honoreras ton grade et que le serveur te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
V4l0u




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2013

[Accepté]Candidature Paysan de V4l0u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u   [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:32

Merci bien Smile Et le serveur me plaît déjà ça ne changera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Paysan de V4l0u Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u   [Accepté]Candidature Paysan de V4l0u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Paysan de V4l0u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: