Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:31

Bonjour / Bonsoir ,

On est le 6 août et oui déjà No bon faudrait qu'on prépare certains truc pour occuper les joueurs je reviens de mes vacances le 11 aout ce qui me laisse un peut de temps pour essayer de résoudre tout les bugs actuels j'ai vu avec les logs car pas de co sur mon ordi donc pas de mc... j'ai vu quelques personnes absentes pendant le mois de juillet de nouveau se connecter comme quoi la communauté est en vacances !
Je pense essayer de mettre plus en valeur les différentes partie du forum comme la taverne qui pourrait remplacer le tableau d'informations ! Il faudra aussi commencer a voir pour les candidatures corrigés pour les déplacée en vue du nombre de candid paysanne en constante augmentation et ayant peur que ce soit trop le bordel, vers une sections archives ou serait répertoriée toutes les candids corrigés , refusé ou non !

J'espère que la communauté va s'agrandir d'ici la rentrée car déjà quelques nouveaux joueurs on fait leur apparition ! sunny Cool 

Si je poste ça c'est parce que d'après moi la rentrée peut vraiment être un coup de pub assez importants car les gens rentrant de vacances recherche un serveurs et il peuvent tomber sur le notre.

PS : NeeZixs j'ai beaucoup de boulot pour toi pas mal de textures a faire et une nouvelle image pour mcserv , Lesyos j'aurais besoin de toi pour le blason (si tu veut le faire avant mon retour ce qui serait assez cool , fait le pas trop gros)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:21

Pas de souci pour le blason. Passe moi juste ta commande précisément  forme voulue couleur et motif a utiliser


Sinon pour relancer la communauté on peu lancer un systeme de parrainage ou pour chaque nouvelle recrue ramenée et ayant réussi la candidature plébéiens un cadeau serait offert au parrain ( a décider entre pièce ou blocs spéciaux/rare)
Pour pouvoir contrôler correctement ce système le parrain devra poster sur le forum sa demande de parrainage avec le nom de son filleul. Il s'engagera également a lui présenter le serveur ainsi que les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:51

Ah ouai pas bête je pense que ce système peut être assez intéressant côté communauté je pense que pour le nombre de parrainage fait, le nombre de pièce(s) / bloc augmente plus le nombre de parrainage est élevé il faudrait aussi penser à faire un règlement du genre :

- Vous ne pouvez être parrain d'un filleul qu'après 2 semaines de jeu sur le serveur est au moins disons 5h de jeu. Le temps IG que l'on pourrez vérifiez via une commande d'un plugin que je ferais ou d'un plugin qui est déjà sur le serveur comme essentials.


- Pour recevoir une rançon pour le parrainage il faudra que le joueur ai un certain teps de jeu en un temps imparti sauf cas exceptionnel du style maladie / départ en vacances cela évitera au parrain d'invité des joueurs qui vont se connecter juste 2 min histoire que le parrain recoivent la rançon !

Je pense que c'est règles sont à modifier / rajouter / complexifier pour éviter un triche sur ce système.

Cela peut être une excellente chose pour relancer la communauté et jamais vu sur un serveur au par ailleurs donc une exclu !

Pour ce qui est du blason je pense remettre le "G" et le "C" dessus avec la même police après pour la forme a toi de voir mais je pense que la forme actuel me semble pas mal , la retravailler un peu lui ferais pas de mal. Pour la taille essaye de rester dans celle actuel je connais pas trop les dimensions. Sinon pour les couleurs je trouvais que le bleu était assez jolie et le noir des lettres aussi pour les bords , tu peut retravailler les couleurs mais je pense que rester dans les tons me semble bien , test plusieurs chose envoie les *je sais pas trop quel moyen ^^* et je t'en dirais ce que j'en pense


Voilou, pour ceux qui se demande quand je revient , c'est le 11 dimanche.
Après cela je serais tout le temps dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Taverne-
Sauter vers: