Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Preparation d'evenement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

Preparation d'evenement ! Empty
MessageSujet: Preparation d'evenement !   Preparation d'evenement ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:30

Comme vous le savez tous , pendant les vacances le serveur est désert , et je me suis que c'est le moment idéale pour réfléchir a des évènement a plus ou moins grandes échelle qui seront utilises je pense a la rentrée ou les gens reviennent de leur séjour et retourne sur les serveurs. Il faudrait aussi une nouvelle image pour mcserv qui attire l'œil pour faire venir des joueurs en masse (je l'espère) même si 3 , 4 joueurs fidele suffisent pour former un début de communauté la preuve avec nous qui s'agrandit au fur et a mesure.
Je pense qu'a la fin des vacances les joueurs vont revenir sut le serveur ! Si vous pouvez préparez des arènes PvP, des jeux RP de quoi occuper les joueurs en cas ou il y en aurait beaucoup faites en aussi de differente envergure pour s'adapter au nombre de personne de co a la taille de l'event 10, 15 , 25 joueurs (25 d'apres moi c'est pas impossible loin de la) pvp , rp ou autres dans votre projet de préférence
Revenir en haut Aller en bas
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

Preparation d'evenement ! Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'evenement !   Preparation d'evenement ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:27

purzz tu es partis en vcance?
Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation d'evenement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Taverne-
Sauter vers: