Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [A répondre]Urgence réunion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:29

Bonsoir,

Aujourd'hui je décrète une réunion d'urgence sur l'avenir du staff et plusieurs petit points importants sur l'avenir du serveur , merci de mettre un date et une heure en commentaire ou vous serez disponible , c'est assez important !
Merci de répondre au plus vite !
Il faudrait essayer de la caler pendant la semaine , au pire des cas on pourras essayer de faire ça en plusieurs fois.

Cette réunion durera 1h , 1h30 je ne sais pas trop les délais !

Tout le staff doit être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:54

Je serais présent mardi matin (23 juillet) de 7h a 14h
Je m absenterai cependant pendant une heure (en fonction de la réunion je m absenterai soit avant soit après)

Quels seront les sujets traites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:46

Pour ce qui est des sujets , il y en a pas mal sur diverse et variés chose , voilà le nom des catégories en général :


- Le staff

- L'avenir et terme de popularité et le launcher

- Le forum et le site

Ce sont les catégories général , qui seront suivies de question dites secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:49

Pour ce qui est des sujets , il y en a pas mal sur diverse et variés chose , voilà le nom des catégories en général :


-  Le staff

- L'avenir et terme de popularité et le launcher

- Le forum et le site

Ce sont les catégories général , qui seront suivies de question dites secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheHakill

TheHakill


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Asnières-Sur-Seine

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:54

Je serais Mardi à n'importe quelle heure, mais en sachant que je pars le 26 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheHakill
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:16

Nickel
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:32

La réunion commencera donc à 9h , cela convient a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
NeeZixs




Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2013

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:57

j'ai louper la réunion ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:33

Ouais :/ mais je te ferais un compte rendu , et on a pas mal parler du site voilà ** le début de l'alpha   qui est encore en développement pour la v2 qui va apporter pas mal de chose coté serveur car je prévois une mise a jour qui envoie du lourd , il me reste plus qu'a choper les idée je vais faire les vitre coloré avec la transparence et le bloc magique qui repoussera les mobs passif mais après si d'autre chose vous viennent a l'esprit dit le. Le forum est lui aussi en devlepomment mais n'est pas commencer car on fait le site (oui , j'ai bien on car on a webmaster (provisoire pour moi car il va bosser sur 2 projets et j'aurai préfère qui soit que pour nous) coté serveur l'hébergeur va prendre une nouvelle machine qui sera opérationnelle entre le 1 (une coupure de machine est a prevoir je connais pas trop les horaires de transfert mais c'est le temps d'1h) et le 8 au plus tard elle permettra de disposer d'ip privée fini les ports : 25120 , le port sera supprimer car on pourra utiliser le port par défaut qui lui n'aurait pas besoin de port a la fin de l'IP ça agira aussi sur le TS qui lui aussi va prendre le port par défaut qui ramènera a plus mettre de port , cela peut être une facilité pour nous et les joueurs si bien qu'on utilise pas l'IP du serv grace au bouton de co rapide. Ça sa n'as pas était dit en réunion car c'est une info toute fraiche (samedi) cette "option" sera payante et sera active que le 26 (jour du paiement de la machine pour nous Smile)mais en vu de son prix on peut se le permettre (je te le dirai en SMS NeeZixs si tu veux , mais je m'en occuperai pour me paiement de cette option) pour accéder a l'Alpha du site : http://testbuilder.3owl.com

Pour ce qui est de l'hébergement on va sans doute devoir changer pour un hébergement payant  le moins cher que j'ai pu trouver : 2.38 / mois chez OVH qui reste raisonnable niv qualité prix , pour assurer le paiement un système de partenariat et de pub va être mis sur le site pour gagner de l'argent de quoi ce payer cette "fantaisie" qui aurait du aboutir si on veut devenir un grand serveur cela va nous permettre aussi de disposer d'un nombre illimités de sous-domaine qui sont en gros des redirections d'ip vers le domaine : Greatcraft.fr utiliser par exemple par le serveur et le ts. Nous disposons que de 2 sous-domaine pour l'instant et de 2 go de disque alors que sur OVH nous disposeront de 25go de RAM un domaine (je suis pas sur pour le domaine ) et de sous domaine illimités !

Niv texture NeeZixs , il faut rajouter des effets de nuances sur les verre coloré (tu peut trouver les texture dans minecraft.jar --> (Winrar) --> texture --> block --> verreColore...

Je crois que j'ai tout dit mais après pour la réunion , je ferai un petit compte rendu mais en gros on a parler des candid , plus sévère, création d'un nouveau grade (en cours de recherche), si le RP n'est pas médiéval , tu refuse ou tu met un message : ton RP doit se situer dans l'époque médiéval !
Car ras le cul d'entendre des RP avec des hélicoptère et des voiture x)

Après pour le staff un nouveau modo qui je pense sera Strangu si il continue de se co , cependant ce sera après les vacances. On a défini les rôle de chacun : Moi  : codeur java / plugin
NeeZixs : graphiste ; Mmarston : DJ (en cas de concert) et community manager ; hakill : je sais plus ; Lesyos : je sais plus non plus (sa va me revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:21

Lesyos architecte principal et régisseur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[A répondre]Urgence réunion ! Empty
MessageSujet: Re: [A répondre]Urgence réunion !   [A répondre]Urgence réunion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A répondre]Urgence réunion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Taverne-
Sauter vers: