Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'équipe d'administration et de modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

L'équipe d'administration et de modération Empty
MessageSujet: L'équipe d'administration et de modération   L'équipe d'administration et de modération Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:43

===============================================================================
Présentation ThePurzZ
*Rôle : Administrateur / Fondateur
*Grade : Empereur

Bonjour à tous je m'appel ThePurzZ, je suis le Fondateur de Greatcraft et j'ai 14 ans, je suis originaire de Besançon. J'ai commencé a jouer a minecraft en version 1.8.1


Sur le serveur je suis architecte/builder j'aime tout particulièrement le style médiéval. Malgré que tout les styles me sont égales. mais je suis aussi codeur du launcher , site , forum, et plugins. Je m'occupe aussi de l'administration / moderation du serveur avec mes coéquipiers cités plus bas, je réalise aussi les constructions des bâtiment publiques.

[Rôle-Play]
[En cours de création...]
===============================================================================
Présentation NeeZixs




===============================================================================

Présentation Lesyos
*Rôle : Modérateur
*Grade : Gouverneur


Bonjour à tous, je m'appel Lesyos, j'ai 24 ans et je suis originaire de Strasbourg. J 'ai commencé à jouer à minecraft à partir de la Bêta 1.2.


Sur Minecraft je suis surtout un builder/architecte, et si le style médiéval me plait particulièrement, je touche aussi un peu a tout les styles architecturaux et toutes les périodes de l 'histoire. Très intéressé par l 'architecture, j'aime me lancé dans de vaste projet, mais également visiter et contempler les réalisations des autres.

Au sein du serveur je m'occupe essentiellement des travaux de modérations, et également de la construction de bâtiment publique, en plus de la gestion de ma cité : Okawanaga.


[Partie RP]

Le brouillard était épais, on ne voyait déjà plus grand chose tout autour, et au fur et à mesure que le jour nous quittait, cela ne venait pas s'arranger. La nuit commençait déjà à tombé, et par cette longue après-midi d'hiver, la route allait encore être longue pour arrivé à sa destination. Mais Lesyos n'avait qu'un but, il devait se présenter à l'ambassade de Windsel pour 23h tapante ; s'il le fallait, il était résolu à accélérer le pas, n'ayant que cet objectif en tête.
Qu'est-ce qui poussait Lesyos à se diriger vers l'ambassade à une heure aussi tardive et par de telle condition météorologique ? En tout cas sa motivation était grande et son pas était rapide et décidé.
Après avoir franchit le sentier de la montagne de l'aube perdue, il lui fallait encore traverser la foret des 3 frères, dernier obstacle vers la route de Windsel. La légende veut que c'est en cette foret que fût accomplit le rituel du sacrifice des 3 frères Levasse ; leurs corps furent dépecé et l'ont ne retrouva d'eux que leurs corps, mais l'ont ne sait toujours pas ce qu'il a put advenir de leurs têtes dont personnes n'a jamais retrouvé les restes. Certains prétende qu'un paladin puissant serait passé par ces bois la même nuit que les 3 frères. Un paladin rongé par la mort de son père décapité au champ de bataille la veille, il aurait ainsi, voulu se vengé sur les premiers venues qu'il croiserait sur son chemin. D'autres dises encore qu'il s'agisserait de la sorcière saleti qui se serait servit de leurs 3 crânes pour invoqué une puissante bette venue des temps obscure.
Quoi qu'il en soit Lesyos n'était pas tranquille à l'idée e traversé les bois à une heure tardive, alors que la visibilité le lui permtait pas de voir à plus de 15 mètres à la ronde. [en écriture ....]


===============================================================================

Présentattion Mmarston
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
 
L'équipe d'administration et de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Présentations-
Sauter vers: