Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refuse]la candidature de gokudera42

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gokudera42




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

[refuse]la candidature de gokudera42 Empty
MessageSujet: [refuse]la candidature de gokudera42   [refuse]la candidature de gokudera42 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:35

il était un  minecraftien qui, par un temps de pluie trouva une terre plate c'était un mage antique qui s'appelait ako car il maitrise la magie noire . quelque année plus tard il donna naissance a une ville une toute petite ville puis petit à petit la ville s'agrandissait donnant naissance à greatcraft. mais un jour le mage mourrant donna a son fils le droit d'agrandir ou de rétrécir la ville et ce fils s'apellait the purzz et son meilleur ami NeeZixs l'aida dans ce projet . finalement 3 joueur se sont décider a aller dans cette ville leur nom : stranguleurdemob, steven et gokudera42.
eh oui une magnifique histoire pour ma candidature . greatcraft c'est genial  et merci a stranguleur sans lui je ne serais pas la .
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[refuse]la candidature de gokudera42 Empty
MessageSujet: Re: [refuse]la candidature de gokudera42   [refuse]la candidature de gokudera42 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:15

Ta candidature manque de pas mal d'éléments tel qu'une présentation IRL , ce que tu as déjà fait et tes motivations a devenir Paysan , je t'invite a lire mon post modèle . Ton rp est pas trop mal mais manque d'éléments pour que cela nous entraine dans l'histoire une fois tout cela modifier , ta candidature sera étudier.


ThePurzZ - Empereur
Revenir en haut Aller en bas
 
[refuse]la candidature de gokudera42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: