Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikalatarte

Mikalatarte


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : 59 (nord)

[Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte)   [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:48

Bonjour , je me présente aujourd’hui sur ce forum pour devenir paysan .
MODIFICATIONS EN ROSE

Mon nom irl est Michael  .
Je vie dans la ville de Denain (nord) .
Je suis né le 06 janvier 1998 ( donc j'ai 15 ans ) .
Je fait du handball et je joue que Sur 1 autre plateforme de jeux vidéo : la wii .
pseudo : mikalatarte
ce que j'ai fait sur le serveur : une maison avec Rodolphe59 .

Mes motivations : Pouvoir reconstruire sur greatcraft car j'aime bien le serveur , et des que je suis arriver sur le serveur jai eu la Bienvenue de tous ceux connecté Wink( et je me suis assit sur un banc beugué O_o ) Tous les admins sont simpa en jeu comme sur ts donc c'est pour ca que je me présente pour devenir paysan avec rodolphe ma paysanne .

histoire rp :
    Un jour , dans la foret , J’étais seul et abandonner de tous , suite a un attentat a la hache dans ma ville natale . Ayant fait 18 victimes j'ai étais banni de ma ville et partout où j'allais tous le monde connaissaient mes faits d'autres fois ...
    Je suis donc partit a la recherche d'un endroit chaleureux et accueillant où tous le monde m’accepterez . Donc je me suis mit en route et j'ai voyager de ville en ville , de taverne en taverne , traversant toutes les guerres entre royaume pour les territoires .
   2 semaine plus tard , je suis rentrais dans un ville qui me parraisait pas mal , mais au bout de quelques jours ils sont parties en guerre en me nommant chef de hache ( king  ) au premier front . La je su que ce n'etais pas la ville que j'attendait mais je ne pouvais pas déserté tous de suite sous peine de sanction ( et oui , la mort ) . J'ai donc combattus de toute mes forces enchaînent coup de hache sur coup de hache et ayant eu blessure sur blessure . Pendant cette bataille on a combatu la nuit , il faisait froid , et moi et les soldats on a ..... on a ...... on a .... volé les habits des ennemis . Un dénommé Rodolphe Le Noob me soigna mais il était dans le camp adverse et ne me connaissait pas c’était leur chef de guerre et docteur en même Temp . Et je l’abatis sans aucune hésitation pour pouvoir repartir a la recherche d'une meilleur vie ( Pauvre noob ).
   Peu de temps après la Guerre , dans la taverne du ''troll joufflue'' . J'ai entendu a une table qu'il existait un endroit où rien ne peut rendre les habitants mécontent , et cette endroit s'appelle greatcraft , comme la légende de great craft où tous le monde est heureux . Je savait que l'histoire était peut-être fausse , mais je me suis mit a la recherche de cette endroit traversant nombres périples .
    1 ans plus tard , avec la barbe et les poils de Cul jusqu'au sol , je vit une pancarte avec inscrit great craft . Et la .... Tous étais comme dans mes rêves les plus fous . La population , les bâtiments . Tous etait formidable . Et je sait que maintenant , a partir de ce jour je vivrait tous le Temp heureux .
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Mikalatarte le Ven 5 Juil - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheHakill

TheHakill


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Asnières-Sur-Seine

[Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte)   [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:38

Bonjour/Bonsoir,

En ayant parler avec toi sur TeamSpeak, je trouves que tu es quelqu'un de très sympa, et cool, mais j'ai pu constaté beaucoup de fautes d'orthographes dans tout ton sujet, je te conseillerais d'améliorer ton RP en développant un peu plus, et de mettre encore plus en valeur tes motivations.

C'était Hakill, le consul trop swaggy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheHakill
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte)   [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:37

Salut,

Ton RP est pas trop mal essaye de plus le développer en rajoutant des péripéties entre son village natal et ton arrive en capital. Et je trouve qu'il n'y a pas assez de motivations !


ThePurzZ - Empereur
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte)   [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:21

Merci d'avoir réaliser les modifications pour moi c'est bon
Je te déclare donc paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte)   [Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature d'un jeune troll (Mikalatarte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: