Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxfire59




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:44


Parti IRL :

Bonjour je m' appelle maxime j' ai 12 ans .
Je joue a minecraft depuis 2 ans .
Mon pseudo minecraft est Maxfire59 .Mes loisirs sont de jouer au jeux vidéo: Call of Duty  Black ops 2 et modren Warfare3 et minecraft .Et je fais du tennis .
J' aime jouer sur des serveur minecraft PvP/Faction et Rp . 


Mes motivation : Je veux devenir paysan sur le serveur pour faire ma maison travailler en communauté si on me le demande . J'aimerais bien aidé des projets (ville) est faire avancé le serveur avec la communauté .
Et aidé les nouveaux joueurs sur le serveur .



Parti Rp :


Il était une fois , un petit nain qui habité dans les mines en dessous de la forêt.
Maxfire le nain miné tout le temps, puis un jour il trouva du charbon , Il cria du Diamant !!! .
Et les autres nains le cherché est il le retrouve avec du charbon dans ses mains .
Ils lui disent :


<< Ta trouvé du diamant ?
- Bah oui regarde le beau diamant je vais pouvoir me faire une épée en diamant .
- Mais non c'est du charbon que tu as miné .
- Tu est sur on va aller demandé alors .
- Un nains lui dit ta du charbon !!! t'avait pas trouvé du diamant plutôt .
- Bah non je croyais .
- Mon vieux mais tes lunettes sinon tu va toujours te faire avoir . >>


Et le nains partir cherché ces lunettes mais quelqu'un lui avait prise .
Il chercha pendant 1h00 et a 13h37 il aperçoit sa femme qui rentre avec ces lunettes .
Il lui demande pourquoi elle avait ces lunettes .
Elle lui répondit je viens de te les lavés elle était sale .
Maxfire prend ces lunette est reparti miné il aperçut de la lave .
Puis il cri aidé moi , aidé moi je vais mourir .
Et deux nains vienne en son secours et verse un seau d'eau sur lui pour pas qui est mâle .
Et les trois nains reparti ensemble pour boire une bierre .
Et sur leur chemin Maxfire aperçut du diamant il le ramassa est l’offre a sa belle femme qui l'aime .



Ces amis étaient très jaloux de lui , donc ils viennent le voir est lui demande ou as-tu trouver sa ?
Il répondit je l'ai trouvé sur la route , mais je ne vous l'ai pas dit désoler . Ils lui répondent d'accord puis ils se disent au-revoir, mais les deux nains très jaloux concoctent un plan pour voler diamant que Maxfire avez donné à sa femme .
Les deux jaloux ce retrouvent a minuit, ils entrent par effraction chez Maxfire par la fenêtre de la salle de bain ou était posé le diamant , mais les gardes du village arrivent et une course poursuite se lança les gardes les rattrapent les deux voleurs avec le diamant dans la main du voleur de droite balança le diamant à celui de gauche . Ils sprintent tous les quatre jusqu'à la boulangerie du village où ils cassent une vitre en allant se cacher dans la réserve où il était coin par le boulanger , son chien et les gardes .
Une fois attrapé , ils ont été juger par le roi theo220 ; (Ils ont été jeter en prison) Maxfire a pu retrouver son diamant intacte et a reçu
50000 écus et le boulanger aussi pour voles et dommages à la boulangerie . Ils vivent heureux et ure beaucoup d' enfant .


Dernière édition par Maxfire59 le Sam 22 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:36

Bonjour. Ton Rp comporte beaucoup de fautes de grammaires et de syntaxes. Aéré un peu ton texte et donne un peu plus de détail avec des passages plus axés sur la description.
N hésite pas a te faire relire par un ami ou un parent

Une fois ses points modifies ta candidatures pourra être recevable
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
Maxfire59




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:00

C' est bon je l' ai modifiée
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:22

Merci d'avoir modifié ta candidature et d'avoir enlever des fautes d'orthographes , nous attendons pour donner le verdict plus de connexion sur le serveur de ta part.
J'espère que tu comprendras.

ThePurzZ
Revenir en haut Aller en bas
Maxfire59




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:03

Ok
Revenir en haut Aller en bas
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:15

Bonjour,


Ta candidature remplis tous ce qui est demandée en terme de conditions , je remet donc le grade de Paysan !


Bravo et bon jeu en tant que paysan du serveur !


ThePurzZ - Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Maxfire59




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:16

Merci







Maxime2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: