Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxfire59




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013

[accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan   [accepté]Candidature de maxime2009 pour être paysan Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:44


Parti IRL :

Bonjour je m' appelle maxime j' ai 12 ans .
Je joue a minecraft depuis 2 ans .
Mon pseudo minecraft est Maxfire59 .Mes loisirs sont de jouer au jeux vidéo: Call of Duty  Black ops 2 et modren Warfare3 et minecraft .Et je fais du tennis .
J' aime jouer sur des serveur minecraft PvP/Faction et Rp . 


Mes motivation : Je veux devenir paysan sur le serveur pour faire ma maison travailler en communauté si on me le demande . J'aimerais bien aidé des projets (ville) est faire avancé le serveur avec la communauté .
Et aidé les nouveaux joueurs sur le serveur .



Parti Rp :


Il était une fois , un petit nain qui habité dans les mines en dessous de la forêt.
Maxfire le nain miné tout le temps, puis un jour il trouva du charbon , Il cria du Diamant !!! .
Et les autres nains le cherché est il le retrouve avec du charbon dans ses mains .
Ils lui disent :


<< Ta trouvé du diamant ?
- Bah oui regarde le beau diamant je vais pouvoir me faire une épée en diamant .
- Mais non c'est du charbon que tu as miné .
- Tu est sur on va aller demandé alors .
- Un nains lui dit ta du charbon !!! t'avait pas trouvé du diamant plutôt .
- Bah non je croyais .