Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion de plugins pour le serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheHakill

TheHakill


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Asnières-Sur-Seine

Suggestion de plugins pour le serveur. Empty
MessageSujet: Suggestion de plugins pour le serveur.   Suggestion de plugins pour le serveur. Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:50

Plop tout le monde, comme le titre le dit j'ai quelques suggestions à mettre en place si vous le souhaitez pour le serveur,


Pour commencer les plugins que je pourrais vous conseillez : 
- BleedingMobs, ce plugin est un plugin "fun", lorsque que quelque vous tape vous perdez du sang représenter par de la redstone et de la laine rouge et les blocs en dessous de la victime seront transformer en laine rouge pendant quelques secondes.
- PlayerHeads, ce plugin est comme le précédent "fun", lorsque l'on tue quelqu'un on récupère sa tête qu'on peut garder comme trophée.
- BiblioCraft, c'est un plugin que je n'ai jamais utilisé, mais qui a l'air sympa, on peut tout ranger, mais je pense que ce lien pourra vous en dires plus : [Pas autoriser a posté des liens] Taper BiblioCraft sur Google.
- Je cherche un plugin qui permet de rajouter des armures et des armes, mais il y en a beaucoup dès que je l'ai trouvé je vous le fait parvenir.


[Pleins d'autres plugins à venir...]


Je sais que les admins créaient leurs propres plugins mais ce ne sont que des exemples.
Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheHakill
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Suggestion de plugins pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de plugins pour le serveur.   Suggestion de plugins pour le serveur. Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:31

Concernant le plugin d armes nous allons essayer d adapter le plugin battlegear affin de récupérer les armes et boucliers qui nous paraîtrons intéressantes mais sans toutefois que selon entraîne une modification du systeme de configuration de personnage. Cet a duré qu on pourra les utiliser un peu comme une simple epee ( les boucliers bloquerons les attaques comme le clic droit de l epee par exemple)


Pour les autres plugins il faut qu on les étudies
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
ThePurzZ




Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24

Suggestion de plugins pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de plugins pour le serveur.   Suggestion de plugins pour le serveur. Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:18

Comme te la dit Lesyos , nous allons adapter plusieurs mods mais pour le reste c'est en étude par l'équipe d'administration.

ThePurzZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de plugins pour le serveur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de plugins pour le serveur.   Suggestion de plugins pour le serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de plugins pour le serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion Serveur
» Candidature d'inscription pour venir sur le serveur greatcraft.
» suggestion de plugin
» Je ne peu pas me connecter au serveur
» Absence (Serveur et Forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Launcher et Serveur :: Suggestion Serveur-
Sauter vers: