Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidatures de Choumanyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choumanyer




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidatures de Choumanyer Empty
MessageSujet: Candidatures de Choumanyer   Candidatures de Choumanyer Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:12


Bonjours

-Je m 'appelle Victor j'ai 14 ans je suis en 3ème , J'adore les jeux video Avant j'etait sur des Serveurs pvp factions mais sa devient vite énervant alors je me suis dit pourquoi pas le roleplay
-J'attend de ce serveur Que les admin et joueur soit a L'ecoute Et simpatique Quand a moi Je pourrait faire avancer le serveur en fesant des constructions,de la PUB Et j'aimerais aussi pourvoir crée ma ville en survival

-Je suis né dans une petit village de l'Est est suis issu d'une famille de bûcherons. On pourrait résumer mon enfance à des bûches et des haches, mais c'est un peu plus compliqué que cela, du moins un jours Je coupais un arbre quand Touta coup un branche tomba sur ma tete je m'evanouis De longue journee et un jours je me reveilla je me dirigeait vers mon village je vis mon village en feux je me precipitat vers la maison de mes parents qui etait vide je vis un mot ecrit sur la porte je cite: Le village ses fait attaquée par les Brigadraba un village de Barbares sanginaires qui arrachaient la tete de ses victimes je me mis a pleurer mais je jura que je les vengearaient je me dirigea vers la forge je vis sur l enclume une épée je la pris quand je vis soudament un Chevalier en cheval il me dit
Bonjours je lui dit Bonjours il me dit quesque je fesait la je lui dit que mon village c'est fait attaquée par les Brigadraba et que je voulais me vengeait il se mit a Rigoler et il me dit tu ne Pourait pas les vengeait tout seul , je lui demanda si il pourrait m aider et il dit Pourquoi pas ont se mit en route vers le village. Arrivée aux village ont vit que autour du château fort des dizaines de Personne enchainé ont se raprocha doucement et je vis ma mère et mon père et tous les villageois je voulais les libérer mais le chevalier me dit que ont se ferait repéré et qu'il faudrait plutot chercher un moyen de rentrer dans le château ni vus ni connu alors je lui dit qu'on pourrait faire le tour du château Pour essayer de rentrer dans la Tour principales Pour tuer le Rois des Brigadraba. Le chevalier vit 2 Homme en uniforme Blanc et Rouge Sang Ont se dirigea vers eux par derrière ont les tua et ont mit l'uniforme puis ont rentra dans le château par le pont levis ont vit a l'interieur Plein de gens ont demanda a
un vendeur de fruit pourquoi il y a des gens devant le château il dit ce sont des villageois des villages que les Barbare ont détruit je lui dit et il vont en faire quoi il dit ils vont être réduis a l'esclavages
Ou bien si ils savent se battre ils rentreront dans l'armée je lui dit merci pour c'est renseignement et je quand Tout d'un coup le rois se montra et dit aux Guérrier d'attaquer le village des Malaisse Tous l armée se dirigea vers le village le chevalier me dit c'est le bon moment Pour attaquer le rois ont se dirigea vers le rois puis ont brandit notre épée et attaquons le rois il brandit sont epée et dit
qui etes vous pour vouloir m agresser je dit mon village c'est fait attaquer par vous alors nous sommes venus nous vengeait il rit puis blessa le chevalier je lui dit tu n'aurais pas du faire sa et il me dit vous n'auriez pas du magresser ont fit tomber le rois par terre puis il se releva et dit ce n'est pas loyale je lui dit cest vrais alors je dit aux chevalier de partir puis le rois me dit maintenant que le meilleur survive je jeta une chaise sur le rois il etait coincée dans un coin je l'enchaina puis lui enfonça ma lame dans sa gorge il mourra puis je brula le village tua tous les Barbare puis libéra les esclaves puis ils me remercia mes parents était fier puis ont rentra dans le village puis ont repara Tous Apres 1 mois de dure Travaille le village etait fini J'etait fier de moi jai sauvée le village ma famille et je les ai vengée
Revenir en haut Aller en bas
TheHakill

TheHakill


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : Asnières-Sur-Seine

Candidatures de Choumanyer Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Choumanyer   Candidatures de Choumanyer Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:58

Salutation Choumanyer,

Ton rôle-play est pas mal malgré beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxe et de ponctuation, essaye de les corriger. Sinon, au niveau de ta présentation tes motivations sont vraiment maigrichon essaye de les approfondirent. Si tu corriges tout ce que je t'ai dis, tu seras accepté !

Bonne chance, cordialement, TheHakill.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/TheHakill
 
Candidatures de Choumanyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures de Choumanyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Présentations et Candidatures :: Candidatures :: Candidature Paysanne-
Sauter vers: