Greatcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Greatcraft

V1 du forum du serveur Greatcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'attribution d'une parcelle et cuboïdage à Okawanaga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesyos




Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Demande d'attribution d'une parcelle et cuboïdage à Okawanaga Empty
MessageSujet: Demande d'attribution d'une parcelle et cuboïdage à Okawanaga   Demande d'attribution d'une parcelle et cuboïdage à Okawanaga Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:47


Si vous souhaitez aquerir une parcelle dans notre ville et du coup bénéficiez d'un cuboïdage veuillez à poster un nouveau post comportant :

- Votre pseudo
- Votre grade
- Le lieu et type de parcelle que vous désiré (ex: je suis paysan et je souhaite la parcelle paysan blanche n° 4près du port)
- Dite en quelques mots le type d'habitaion que vous voulez y batir.


Attention toute construction se doit de respecter le style architecturale de la ville, elle doit donc être de style japonais, et le toit doit se faire en bois foncé. veillez également à ce que les murs restes dans le même thèmes que les autres murs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatcraft.forumpro.fr
Xx_Eclair_xX

Xx_Eclair_xX


Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 23
Localisation : Okawonaga

Demande d'attribution d'une parcelle et cuboïdage à Okawanaga Empty
MessageSujet: Re: Demande d'attribution d'une parcelle et cuboïdage à Okawanaga   Demande d'attribution d'une parcelle et cuboïdage à Okawanaga Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:22

- Votre pseudo : theo220
- Votre grade : paysans
- Le lieu et type de parcelle que vous désiré : Je suis paysans et je voudrais la parcelle a gauche quand on n'arrive dans la ville par le chemin de la capital .
- Dite en quelques mots le type d'habitaion que vous voulez y batir : Je vais construire une maison chinoise a plein pied pour pouvoir mettre surtout mes objets .

Bye theo220
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'attribution d'une parcelle et cuboïdage à Okawanaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Okawanaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greatcraft :: Villes :: Okawonaga-
Sauter vers: